Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
hello la vie est un bouquet de violette et je veux retrouver ce beau bouquet la, je suis convivial, dynamique, je vie la vie en rose je veux une belle rencontre
j'adore la vie la franchise les voyages les balades au bord de mer les montagnes la musique j'aime biens connaitre le monde établir des bonnes relations
patient calme et tres calin je recherche une femme l age m importe peu il faut juste qu il y ai une bonne affinite entre les deux personne on et jeune dans sa tete
je suis un homme simple qui adore la vie j'adore les voyages les balades au bord du mer au coucher du soleil avec une charmante compagnante je suis trés rigolos aime rire mais pas tous les moments
que voulé vou q j vou dise a par q j sui obligé décrire un truc dessu lol perso c a vou d m conètre par c j sui mal placé pour parlé d moi voili voila sur ceu peu etre a plus